Après des années d’incurie, Laurent et Céline en août 2019 ont repris le Clos Normand. Un établissement emblématique par son histoire et sa situation géographique exceptionnelle à Saint Aubin sur Mer. Il s’est ensuivi ensuite une période de rénovation s’étalant sur plusieurs mois. Malgré les difficultés rencontrées liées à la crise sanitaire et la présence en tant que « squatteur » de l’ancien propriétaire, le restaurant « Le Bistro » a pu ouvrir ses portes le 06 juin 2020 et enfin l’hôtel début juillet 2020. La grande nouveauté de cette première année est la mise en service d’un ascenseur pour accéder aux étages avec confort. On notera aussi la mise en conformité, le remplacement des fenêtres, l’isolation des chambres, le remplacement de la literie etc.

 » Il devait rouvrir début avril, après des mois de travaux. Mais comme tous les établissements de la côte, l’hôtel-restaurant Le Clos normand, situé sur la digue de Saint-Aubin-sur-Mer, doit garder ses portes closes pour le moment.

Laurent Azrou, propriétaire des lieux depuis l’été dernier, ne cache pas son inquiétude « …

Lire la suite de l’article :

https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-aubin-sur-mer-14750/saint-aubin-sur-mer-apres-de-gros-travaux-le-clos-normand-doit-encore-attendre-6811538